Galerie Pannonica et Zombrart poursuivent leur collaboration en présentant dans le cadre de la Fotofever Paris 2016, en avant première, le travail de Guillaume J. Plisson "Memories".
Lightgraffeur, Guillaume, nous propose ici un travail réalisé notamment au Chili. Mémoire du coup d’état, de la lumière des étoiles, et light painting se conjuguent pour un portrait de cette page d’histoire.Un porte-folio de 7 images de la série "Memories" a été édité pour cette Fotofever 2016.Galerie Pannonica avait présenté en avant-première la série Lucioles de Guillaume J. Plisson à l’exposition "Frontières".Découvrez également le stop motion de la réalisation de la photographie Fujifever conçue pour la Fotofever Paris.Trois autres porte-folios édités pour la fotofever présentent le travail de deux photographes et du vidéaste-plasticien Leyokki — présenté par la galerie dans le cadre de l’exposition Frontières.
8 images extraites de la vidéo Eismeer (la mer de glace) sont réunies dans le porte-folio.Alain Nahum, cinéaste et photographe, réunit 7 images de sa série Sacs de gravats, une métaphore sensible en noir et blanc des migrants.Jacques Boumendil a pendant 50 ans mené une carrière dans le cinéma et la télévision, directeur de la photo sur de très nombreux films, il revient aujourd’hui à ses premières amours l’image fixe. 7 images clin d’œil constituent son porte-folio.